kingdom of despair Index du Forum
kingdom of despair Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grosse mise à jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom of despair Index du Forum -> Kingdom Of Despair -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 11:19 (2010)    Sujet du message: Grosse mise à jour Répondre en citant

Bonjour,

En vue des dernière demande je ferme le serveur pour le refaire, il sera de nouveaux ouvert dimanche soir, je vous dit à bientôt en espérant que le nouveau serveur vous plait.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 11:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nijak000

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:20 (2010)    Sujet du message: Grosse mise à jour Répondre en citant

Je vais perdre mon compte ?

Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 15:56 (2010)    Sujet du message: Grosse mise à jour Répondre en citant

Non non pas du tout pas de RAZ au niveau des persos.

Shaam

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 17:47 (2010)    Sujet du message: Grosse mise à jour Répondre en citant

Ca c'est une très bonne nouvelle Laughing

Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:58 (2010)    Sujet du message: Grosse mise à jour Répondre en citant

Mise à jour effectuée
-modification des rates
-mise en place du gmshop (grade S max)
-mise en place d'un GK pour les RB
-mise en place de zone custom (à venir)
-shop custom (à venir)
-drop custom (à venir)
-système de top PK PVP (à venir)

Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:59 (2010)    Sujet du message: Grosse mise à jour Répondre en citant

Je vous préviens que le buffeur va disparaitre (mercredi 15 décembre), il a été mis en place pour aider les joueurs à démarrer.
Il va aussi avoir des zones customs pour les armures et armes et l'ouverture du shop des Forgotten Scrolls.

Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 01:18 (2010)    Sujet du message: Grosse mise à jour Répondre en citant

Je suis en train d'upload tous les fichiers pour le custom du serveur, cela prend un peu de temps donc je pense que j'aurai fini demain soir ou dans la nuit vu mes horaires au boulot , voilà voilà merci de votre patience.

chaks95

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:09 (2010)    Sujet du message: Grosse mise à jour Répondre en citant

Salut Gabriel !

Yaurait pas moyen d'enlever le buffer ce week au lieu d'apres demain stp ?
Ca fait pas lomptemps que je suis arriver xD

Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:54 (2010)    Sujet du message: Grosse mise à jour Répondre en citant

Ok ça marche je vais l'enlever dimanche alors Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: Grosse mise à jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom of despair Index du Forum -> Kingdom Of Despair -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange