kingdom of despair Index du Forum
kingdom of despair Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement de version
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom of despair Index du Forum -> Kingdom Of Despair -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:28 (2011)    Sujet du message: Changement de version Répondre en citant

Bonjour,

Je vous écris pour vous dire que le serveur va passer en version freya, pour cela j'a besoin de faire une sauvegarde du serveur.

J'aimerai que vous me passiez vos noms de compte, pour sauvegarder vos personnages. Envoyer moi des MP ce sera plus simple pour moi.

MErci, la mise à jour ce fera ce dimanche dans la journée.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gringo76620
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:12 (2011)    Sujet du message: mes compte Répondre en citant

gringo7676 / gamer7676 / tony7676 / toto7676 / arc76 / bd76 .

merci de prevenir pour sauvegarder nos personnage c'est sympa , et quand c'est qui sera open le serveur?

merci

Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:19 (2011)    Sujet du message: Changement de version Répondre en citant

Le serveur est open dès ce soir, cependant il me reste encore du travail, le serveur sera optimisé pendant cette semaine.

Pour le weekend du 12/02/2011 je vais mettre en place
-zone de drop customs
-shop des armures S84 freya
-zones de mobs customs.

Sur la nouvelle version il n'y a pas de gmshop, les potion mana sont disponible dans les Grocery.

Zipacna
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:08 (2011)    Sujet du message: Changement de version Répondre en citant

Bonsoir, suite a la lecture de ce post, je vois que le serveur est en ' freya ' et quand jveux me co, jai le jolie ' protocole version different '
et je suis bien en freya moi ^^

Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:48 (2011)    Sujet du message: Changement de version Répondre en citant

Alours pour vous connectez voilà la marche à suivre:

télécharger le client freya: http://www.gamershell.com/download_62436.shtml

ensuite installer le jeu et faire un fullcheck

enfin télécharger le dossier system: http://www.megaupload.com/?d=DU4QUIGW

Et voilà vous n'avez plus qu'à remplacer votre dossier system par celui que vous venez de télécharger!

J'ai mis à jour le post nous rejoindre, il y' a la démarche à suivre en détails.

Ken

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:08 (2011)    Sujet du message: Changement de version Répondre en citant

Bonsoir je  n ai pas rencontré de problème sa fonctionne  Okay

Shaam

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:38 (2011)    Sujet du message: Changement de version Répondre en citant

ca marche très bien pour moi aussi  mais on n'a plus notre Clan Hall .

Ken

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 04:44 (2011)    Sujet du message: Changement de version Répondre en citant

Bonjour.
Mon clan hall est de nouveaux disponible, tous va bien de ce coté Very Happy

Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 08:09 (2011)    Sujet du message: Changement de version Répondre en citant

N'hésitez pas à venir poster si vous rencontrez le moindre petit soucis. Smile

gringo
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 08:59 (2011)    Sujet du message: Changement de version Répondre en citant

bonjour , c'est normal que l'on gagne "que" 600 adenas par mobs?  ( ex : a silent Valley )  ?

sa serait pour savoir si c'est la version qui imposse cela ou alors que vous allez le corriger?

Zipacna
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:25 (2011)    Sujet du message: Changement de version Répondre en citant

Mon telechargement du system a planté, et le site me refuse de telechargé désormais car jai " deja telechargé " pour eux ...

Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 12:31 (2011)    Sujet du message: Changement de version Répondre en citant

Pour les Adena c'est corrigé, pour ton soucis du dossier System efface la et redémarre internet cela devrait fonctionner normalement sinon je rajoute un autre lien:

http://www.fufox.com/?d=05424047E487

zentouh

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 23:21 (2011)    Sujet du message: Changement de version Répondre en citant

je vais teste ce serveur je le trouve bien enfin j’espère Okay

zentouh

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 01:12 (2011)    Sujet du message: Changement de version Répondre en citant

svp j'ai suivie toute les procédure mais quand je lance je Click sur star après le jeux ne démarre pas Neutral
aidez moi.merci

Ken

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 02:00 (2011)    Sujet du message: Changement de version Répondre en citant

Bonsoir

Tu vas dans ton fichier system puis tu fais un clique droit sur loadderCT1++, tu fais un clique gauche sur exécuter en tant qu'administrateur. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Changement de version

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom of despair Index du Forum -> Kingdom Of Despair -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange