kingdom of despair Index du Forum
kingdom of despair Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quete nobless et PB lifestone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom of despair Index du Forum -> La vie du serveur -> Gestion des bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greup

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:25 (2011)    Sujet du message: quete nobless et PB lifestone Répondre en citant

Bonjour je suis cristale IG et j'aimerai savoir s'il est possible d'echanger les 2 type de reageant pouch ( l'un de couleur clair et l'autre foncé) car il ne donne pas les memes objets de quete et j'ai questionné des ancients du server et il m'on repondu que eux avez de meilleur loot que moi  avant la version freya donc jai supose que lors de la maj les ip ou je ne sais trop quoi , je vais pas trop m'avancé dans un terrain que je ne connais pas enfin bref il on du etre inversé .

du coup je drop que 1 reageant pouch par mobs et mm pas a 100 % alors que mes collégue gagné entre 6- 10 de reageant pouch par mobs pour ceux qui donne els moonstone shard c a dire les reageant pouch foncé.

donc pour finir je me retrouve dans mon inventaire avec bientot 3 000 reageant pouch  clair et  50 + de reageant foncé et ca serais pour savoir si vous pouriez les interchangés pour que se soi plus egalitaire par rapport au ancient du server , puisqu'il n'on pas du farmer autant que moi pour la quete et il me semblé bien etrange que se sois si difficile alors que j'ai l'habitude de la faire sur d'autre server meme as rate bien inferieur a celui si comme des x3 . 

et ensuite une autre petit reclamation : les LS

j'ai essayer d'avoir plusieur LS interessante sur mon arme , j'ai reussi a en avoir 2 et finalement , en me reconnectant le lendemain elle ont disparu

désolé pour la presentation ... j'avais ecris un bon pti texte sympa (j'ai fait visualisé actualisé ) et le texte a disparu du coup cette fois j'ai ecrit plus vite .

merci d'avance pour l'interessement porter a se post bien cordialement cristale! Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 05:14 (2011)    Sujet du message: quete nobless et PB lifestone Répondre en citant

Bonjour à toi,
pour tes LS je regarderai ça je viendrai IG il faudrait que tu me donnes tes disponibilités, ensuite pour la quête noblesse je n'ai rien touché, mais je vais regarder car je comprends que ce que exprime voilà donc je ferai ça en début de semaine.

Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 00:52 (2011)    Sujet du message: quete nobless et PB lifestone Répondre en citant

Alors j'ai regardé pour la quête tu peux avoir les items à ToI et ça drop plutôt bien Smile

pour tes LS dis moi quand tu es dispo.

Merci

greup

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 11:34 (2011)    Sujet du message: quete nobless et PB lifestone Répondre en citant

oui, désolé en fait j'avais deja fini la quete de nobless je savez pas que les MS se droper mtn a TOI sur l'ancienne version c'etait  a blazing swamp enfin bref encore desolé sinon pour les LS je suis disponible apres 17h15 généralement que je revient du lycée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: quete nobless et PB lifestone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom of despair Index du Forum -> La vie du serveur -> Gestion des bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange