kingdom of despair Index du Forum
kingdom of despair Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prix des forgoten scroll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom of despair Index du Forum -> Espace joueurs -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
forman

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 23:36 (2011)    Sujet du message: Prix des forgoten scroll Répondre en citant

Bonsoir Gabriel , serait il possible de baisser le prix des Forgotten scroll , car 25M de chaque items pour un book , ca fait extrêmement cher je trouve , surtout vu la dureté des monstres a tuer . Vu le nombres que l'on est , c'est difficile de faire cela a plusieurs , donc ca serait super cool de pouvoir nous aider a ce niveau la . Merci d'avance Amicalement 

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 23:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uprising

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 10:51 (2011)    Sujet du message: Prix des forgoten scroll Répondre en citant

+1 forman je trouve que que c'est un peu cher aussi vu comment les mobs sont chaud a tuer.

paggo

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:22 (2011)    Sujet du message: Prix des forgoten scroll Répondre en citant

bonjour je suis tout à fait d'accord avec toi Forman . je trouve le prix des forgotten excessif surtout quand on voit la difficulté pour tuer les mobs
Voici une suggestion de prix qui me parait honnête pour tout le monde :
2 500 000 de chaque au lieu de 25 000 000 ce qui fait encore beaucoup de mob à tuer (environ + ou - 100)
Là nous ne parlons que des forgotten scroll mais ca serait bien de reconsidérer la chose pour les équipements S84 aussi

Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 22:32 (2011)    Sujet du message: Prix des forgoten scroll Répondre en citant

Alors je comprends ta demande, mais j'ai basé le serveur sur le farm parce qu'avec mon expérience une fois full équipé il ne reste que le pvp et pour les joueurs qui n'aiment pas trop ça il ne reste pas grand chose à faire.
Ensuite il y a toujours le système de dons pour m'aider à payer le serveur qui a été utilisé par quelques joueurs qui ne voulais pas trop farmer.

forman

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:57 (2011)    Sujet du message: Prix des forgoten scroll Répondre en citant

bonsoir , je suis d'accord sur le principe Gabriel , mais cela fait quand meme cher pour des forgoten scroll , et plusieurs palyeurs sont d'accord avec cela . On est pas pret d'etre en S80 ou S 84 , alors stp , baisse le prix des forgoten scrols , ca aiderait tout le monde , car cela est vraiment trop dur . Merci d'avance

ps: le systeme de dons ne doit pas etre enoncer dans ce topic , merci

greup

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:12 (2011)    Sujet du message: Prix des forgoten scroll Répondre en citant

... salut c'est persephone ... même moi qui tuent super rapidement les mobs(enfin .... aussi rapidement que kiss)  je trouve que c'est trop apres fait comme tu veux =)...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: Prix des forgoten scroll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom of despair Index du Forum -> Espace joueurs -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange