kingdom of despair Index du Forum
kingdom of despair Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nous rechargons plus ->
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom of despair Index du Forum -> Espace joueurs -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naito

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 14:39 (2010)    Sujet du message: Nous rechargons plus -> Répondre en citant

Moi je te propose un server comme celui si , tu aura plus de player , moi je ces faire venir 3/4 player si il le faut mais nous recherchons un server comme sa

XP : 25 a 35
SP : 25 a 35
Adena : 30 a 45 ( Ou plus comme tu le sens )
Quest : 5 a 10 ( And reward Quest ! x3  a 5)
Drop RB de 3 a 5
NPC :
Buffeur ( Full buff ( NO KAMA ) )
Shop ( cosumable , B grade max , Common échangeable etc... )
Gatekeeper Globale

QUEST And zone HighLevel :

Giant cave implated ( quest , drop )
Hellbound ( Quest drop , NO COSTUMS HB ) de preferance level 11
Prims ( Quest S80 Robe implanted )
NO RaidBoss baissé

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 14:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:23 (2010)    Sujet du message: Nous rechargons plus -> Répondre en citant

Je vais réfléchir à cette proposition je te réponds au plus vite.

Naito

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:43 (2010)    Sujet du message: Nous rechargons plus -> Répondre en citant

Ok ... Merci

Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:16 (2010)    Sujet du message: Nous rechargons plus -> Répondre en citant

Salut,

Je pense mettre en place le serveur comme tu me l'as proposé, je vais effectué quelques changements, je changerai les rates en dernier (y'en a pour 2 ou 3 jours) voilà.

nijak000

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:10 (2010)    Sujet du message: Nous rechargons plus -> Répondre en citant

a quoi ça serivais d'avoir des npc buffeur , donc les BD , warcrayer serai inutile , dans ce cas la

nijak000

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:12 (2010)    Sujet du message: Nous rechargons plus -> Répondre en citant

je suggere au debut pour que les joueurs viennent , gm shop jusqu'a S , sans buffeur et avec un rate adena moyen

Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:35 (2010)    Sujet du message: Nous rechargons plus -> Répondre en citant

Pour le buffeur, les skills ne sont que lvl 1 donc les buffeurs resteront utiles surtout qu'il n'y a pas les buffs S 80+

nijak000

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:56 (2010)    Sujet du message: Nous rechargons plus -> Répondre en citant

Les buffs S 80+ ont étaient supprimer ?.

Gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 03:30 (2010)    Sujet du message: Nous rechargons plus -> Répondre en citant

Non non mais pas intégrés au buffeur tout simplement ^^

Naito

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 13:52 (2010)    Sujet du message: Nous rechargons plus -> Répondre en citant

Lol buff niv 1 .......

Sokar

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:20 (2010)    Sujet du message: Nous rechargons plus -> Répondre en citant

Les buffeurs ont leurs importances, les nains aussi, alors pourquoi implanté des npc pour les gens qui sont tout simplement fénéant ? pourquoi modifié un jeux qui est " quand meme " bien foutu ! ^^

Naito

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:39 (2010)    Sujet du message: Nous rechargons plus -> Répondre en citant

ben tu ces tout le monde na pas le temp de monté des buffeur Surprised

Sokar

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:45 (2010)    Sujet du message: Nous rechargons plus -> Répondre en citant

jparle pas de faire de dualbox, ou l2walker x)

Jparle que ya des gens qui aiment joué buffeur, joué bishop, ou EE, ou WC en main class !

Aufaite, il y a combien de gens IG ?

le npc buffer est certes levels 1 en buff, mais les dances, songs, et autres buffs spécifiques devraient etre retiré ...

nijak000

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 16:30 (2010)    Sujet du message: Nous rechargons plus -> Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Sokar , je trouve que sa tue le jeu ... Pour ce qui et des ss vu qu'il ny pas encore assez de monde , je demande qu'il soit mis en vente pour le bien de tous

Sokar

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:32 (2010)    Sujet du message: Nous rechargons plus -> Répondre en citant

Moi qui aurais voulu faire BD ou SwS, jpeux revé, sa sers strictement a rien sur ce serveur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: Nous rechargons plus ->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom of despair Index du Forum -> Espace joueurs -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange