kingdom of despair Index du Forum
kingdom of despair Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nous rechargons plus ->
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom of despair Index du Forum -> Espace joueurs -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naito

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:42 (2010)    Sujet du message: Nous rechargons plus -> Répondre en citant

Ben tu ces les gens qui joue sa en main son sur sempers les server comme sa mtn sa ser plus a rien ... pcq le server sera jamais full comme les gens qui joue main buffer etc .... ben son sur sempers fidelis

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ken

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 02:56 (2010)    Sujet du message: Nous rechargons plus -> Répondre en citant

je suis de ton avis Sokar, le npc buffeur  tu le jeux, je suis d accord pour qui en ai pas et puis il y a déjà un npc qui donne des bufs de départ c'est vraie le jeux est bien fait  je penses que ce n' est pas à ce niveau qu' il faut le modifier. J ai jouer sur d'autres serveurs qui en avait pas et ca n'empêche pas le monde de venir.

Naito

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 08:26 (2010)    Sujet du message: Nous rechargons plus -> Répondre en citant

IL peux tué le jeu , chacun a sa maniere de jeux. ... Donc bon Wink

nijak000

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 10:03 (2010)    Sujet du message: Nous rechargons plus -> Répondre en citant

ça n'as rien avoir avec la maniere de jeux .. si les npc buffeur y sont c'est pas pour les regardés

Sokar

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 11:14 (2010)    Sujet du message: Nous rechargons plus -> Répondre en citant

Naito, tu joues IG au moins ? car j'ai jamais vu de " Naito " Ig =p

Naito

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 08:35 (2010)    Sujet du message: Nous rechargons plus -> Répondre en citant

Pour L'instant je joue sur serveur international et je cherche serveur X20 FR comme celui ci -> http://l2servx20.bij.pl/ ( Sa va vous rediriger sur un autre si ces normale !)

Naito

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 08:36 (2010)    Sujet du message: Nous rechargons plus -> Répondre en citant

Et nijak je suis d'accort mais ya des eprsonne qui prefere joué avec buffeur dotre sans ce qui et normale

nijak000

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: Nous rechargons plus -> Répondre en citant

Pour attiré le monde , je mettrai en vente les grade S , et je le marquerais sur le descriptif d'rpg paradize : Ventre provisoire , grade S en vente ! offre limité , pour les 50 premiers joueurs !

Vedryn

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:30 (2010)    Sujet du message: Nous rechargons plus -> Répondre en citant

Sa m'etonnerai que rien en ajoutant du grade S en vente sa attira plus de monde

MSN
nijak000

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:45 (2010)    Sujet du message: Nous rechargons plus -> Répondre en citant

Oh que si , irl je suis commercial , je connais bien ça

Vedryn

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:02 (2010)    Sujet du message: Nous rechargons plus -> Répondre en citant

Quel est le rapport ? mdr

MSN
nijak000

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 08:43 (2010)    Sujet du message: Nous rechargons plus -> Répondre en citant

Le rapport est qu'il faut se vendre , faut faire tout pour que le consommateur (nous) soit attiré par l'annonce du serveur.
Je t'apprendrai ça tkt ^^
On te voit plus IG , tu as trouver un autre serveur ?

Vedryn

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:27 (2010)    Sujet du message: Nous rechargons plus -> Répondre en citant

J'ai pu trop envie de play en ce moment, enfin je me co parfois ^^

MSN
nijak000

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:50 (2010)    Sujet du message: Nous rechargons plus -> Répondre en citant

Ah , ok , bha moi alors je vais aussi stoper , vu que plus personne y et

Vedryn

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:52 (2010)    Sujet du message: Nous rechargons plus -> Répondre en citant

ue c'est ce qui est chiant a chaque fois je me co y'a personne donc bon lol, mais se qui faudrai c'est modifier pas mal de chose pour que des gens viennent y'a pas que de rajouter le grade S en vente

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: Nous rechargons plus ->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kingdom of despair Index du Forum -> Espace joueurs -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange